Modalités d’inscription à la cantine

La restauration scolaire

La cantine scolaire est intégrée au groupe scolaire. Les enfants des écoles maternelle et élémentaire peuvent y prendre leur repas de midi les lundi, mardi, jeudi et vendredi ainsi que les mercredi lorsqu’ils sont inscrits à l’ALSH.

Les repas sont livrés par un traiteur de REVEL.

Le prix du repas enfant est fixé à 3.22 € pour les élèves de l’élémentaire et 3.40 € pour les élèves de la maternelle
Le prix du repas adulte est fixé à 5.42 €

Les inscriptions se font sur le « PORTAIL FAMILLE »
Demandez le code d’accès par mail à : accueil.beaupuy31@orange.fr

Paiement des repas

Le paiement des repas s’effectue tous les mois – sous 8 jours – règlement par virement sur le portail famille. Vous avez également la possibilité de régler par chèque à déposer à l’accueil de la mairie ou dans la boite aux lettres.

Toute absence doit être signalée aux agents communaux au plus tard le matin de l’absence avant 10h en téléphonant au 05.61.84.14.87 ou par mail à l’adresse suivante : accueil.beaupuy31@orange.fr.

Inscrivez-vous aux actualités de votre ville

Lire notre politique de confidentialité.

Mairie de Beaupuy
Route de Lavaur