Formulaires administratifs à télécharger


Formalités


Extrait de naissance

Lieu de la demande
Mairie du lieu de naissance

Informations
Indiquer la date de naissance, les nom, prénoms (nom de jeune fille pour les femmes mariées). Ainsi que les noms et prénoms des parents et l’objet de la demande. Joindre une enveloppe timbrée à votre adresse.

Extrait de mariage

Lieu de la demande
Mairie du lieu de mariage

Informations
Indiquer la date du mariage, les nom, prénoms. Joindre une enveloppe à votre adresse.

Acte de décès

Lieu de la demande
Mairie du lieu de décès

Informations
Indiquer les nom, prénoms et la date du décès

Carte d'électeur

Toute demande  est à faire sur le site : service-public.fr

Documents à fournir : pièce d’identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois et le cerfa préalablement rempli

Livret de famille

Lieu de la demande
Mairie du lieu de mariage

Informations
En cas de perte : fournir l’état civil des conjoints et des enfants.
En cas de divorce, l’ex-conjoint pourra obtenir un duplicata.

Certificat de vie

Lieu de la demande
Mairie

Informations
L’intéressé(e) doit se présenter en Mairie muni(e) d’une pièce d’identité et du livret de famille ou de la carte nationale d’identité en cours de validité ou d’un extrait d’acte de naissance.